Vacances de rêve à Bali

L'île de Bali est une merveilleuse destination de vacances tant pour les routards que les parents et enfants car cette île offre aux voyageurs une multitude d'attractions et d'endroits incroyables.




besoin
Author: Stolmar Sp. z o.o.
Source: Stolmar Sp. z o.o.


meilleure
Author: grassrootsgroundswell
Source: http://www.flickr.com


C’est un endroit où on peut prendre du bon temps et passer de temps agréable.


L'aéroport international Ngurah Rai à Denpasar est le seul aéroport de l'île, la capitale de Bali. Toutes les grandes compagnies aériennes proposent des vols - va ici - pour Bali. Les vols - https://www.lot.com/be/fr/lot-upgrade - sont avec correspondance, le plus souvent à l'un des principaux aéroports asiatiques par exemple à Dubaï ou Singapour. De l'aéroport, vous pouvez atteindre toutes les parties de l'île. Selon vos préférences, optez pour la partie de Bali qui vous conviendra le mieux. Le sud de l'île est le plus souvent visité par les touristes. Grâce à cela l'infrastructure touristique y est très bien développée. On y trouve de nombreux hôtels et bars. Les meilleures plages de Bali sont situées dans la partie sud de l’île telles que Kuta Beach, Jimbaran Beach et Pandawa Beach. Cette partie de l'île est idéale pour les personnes qui aiment se reposer sur la plage mais aussi pour ceux qui aiment le sport. Le milieu de l'île est une oasis de calme. Entourés de terrasses rizières et de plantes tropicales, vous pouvez oublier le bruit de la ville. Bien sûr, il y a aussi des endroits pleins de voyageurs comme rizières de Tegalalang et la forêt des singes. Dans les environs d'Ubud on trouve des attractions pour les personnes qui aiment les aventures comme radelage et randonnée dans la forêt tropicale. Vous pouvez également visiter le Elephant Safari Park.




C'est un parc de plus de 3,5 hectares où on peut se promener à dos d'éléphant et même le le nourrir. Dans la partie centrale de l'île, vous pourrez également voir des chutes d’eau impressionantes comme Sekumpul Waterfalls, Nungnung Waterfall et Tukad Cepung Waterfall.