Où partir en vacances cette année en Europe?

Où partir en vacances cette année en Europe? En général pour les hésitants, nous avons sélectionné une liste de places qui valent la peine d'être vus.


Monténégro: Bouches de Kotor


C'est l'un des plus beaux places des Balkans.


Bouches est une baie de la mer Adriatique entourée de pittoresques montagnes verdâtres. Il y a beaucoup de communes médiévales sur la baie de Bouches de Kotor. Le plus populaire d'entre eux est Kotor qui est entouré de murs. Il y aura plus de voyageurs là-bas. Sur le Bouches, vous trouverez des plages petites et inconnues.


Finlande


vacances
Author: mstk east
Source: http://www.flickr.com


Pas tout le monde n'aime pas la canicule et une région marine. Nous avons donc une offre pour les personnes qui préfèrent les vacances - https://www.lot.com/be/fr/faq-przygotowanie-do-podrozy - loin du vacarme. À ce stade, vous pouvez vous isoler et expérimenter un calme complet. Vous pouvez observer des ours et des loups, vous pouvez passer quelques semaines dans une cahute de lac, manger des champignons, cueillir des baies et ne rencontrer personne. Seulement toi et la nature.


Turquie


Malgré les problèmes politiques (réellement grâce à cela), la Turquie est maintenant un pays très bon marché à visiter. Pour cette raison, beaucoup de gens ont peur d'aller en Turquie, mais la vie dans les stations balnéaires est calme et loin des problèmes de ce pays.


Açores


Vraisemblablement les îles européennes les plus exotiques appartenant au Portugal. Il y a un climat doux (il n'y a jamais plus de 30 degrés). Les Açores sont populaires auprès des enthousiastes de surf et de plongée.




Andalousie


La Costa del Sol émerveille grâce à son climat (soleil, vent plaisant et températures autour de 25 degrés pendant 7 mois par an), ses communes balnéaires ravissantes, son flamenco, son festival éternel et sa cuisine régionale. Picasso est né ici, ici il y a des luttes sanglantes de toreros avec des taureaux. De là, il est également proche de Gibraltar – la partie la plus méridionale de l'Europe.


Grèce - Crète


La Grèce est une autre direction en Europe qui vous devez considérer lors de la planification des vacances.


L’ambiance qui règne dans les communes côtières est très différente de celle de l'Italie ou de l'Espagne et ne peut être comparée à aucun autre pays dans le monde. La Grèce a son caractère et sa simplicité uniques qui nous fait sentir bien là-bas.