Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/tallyhoflight.com/includes/menu.inc).

Lviv – une ville à visiter absolument

La capitale de l’Ukraine avec une histoire splendide se positionne comme un endroit de valeur austro-hongrois avec des églises millénaires, des barset les plus extravagants restaurants de l’Europe de l’Est .


appartment
Author: jeremyg3030
Source: http://www.flickr.com


Elle est sur la carte touristique internationale depuis des décennies.


Maintenant, il est grand temps de venir pour une semaine de vacances dans la capitale de l’Ukraine. L’Ukraine est considérée beaucoup abordable comme une destination. En outre, on peut y arriver en sûreté. La capitale eu de la chance à réserver ses traditions de café viennois. On peut trouver ici les meilleures maisons de café dans la partie orientale de l’Europe qui préparent leurs propres mélanges. Les locaux gastronomiques non seulement remplissent l’estomac, mais alimentent aussi l’esprit, fournissant des leçons de l’histoire ainsi que de la culture.


vacances
Author: Lotari
Source: Lotari


La métropole est une ville des églises remarquables. Comme dans toute l’Europe occidentale, avant l’arivée des nazis et des soviétiques, Lviv était une mosaïque multiculturelle de nationalités dont l’un des plus grands groupes étaient les Juifs.Pendant qu’une grande partie de leur héritage a été anéantie, certains endroits dignes d’intérêt ont subsistés. Lviv a son propre mémorial de l’Holocauste sur le bord du centre-ville. Dans les banlieues, sur la route de la frontière polonaise, le cimetière Yanovsky a une grande surface avec des pierres tombales avec les inscriptions en hébreu.




À Lviv vous trouverez aussi une immense nécropole Lychakivskiy qui est équivalent local du Père Lachaise. Situé sur une colline boisée, il groupe les tombes de quelques générations Russes, d’Ukrainiens, Polonais et Autrichiens.