Les voyages en avion. Comment se préparer au vol

Contrairement aux apparences, les vacances bon marché sont une option pour tout le monde. Il se révèle que le voyage ne doit pas être cher - vous avez seulement besoin d’originalité, de temps et d'une bonne préparation.


vol
Author: www.sxc.hu
Source: www.sxc.hu


Qu’est-ce que faire pour voler à bas prix? Comment acheter un billet pour un vol bon marché? C'est simple!


1. Retenez un ticket d'avion à l'avance




Si vous voulez sauver de l'argent, retenez votre ticket d'avion bien à l'avance, car les prix sur les vols sont alors beaucoup moins chers. Plus la date de partance est proche, plus le prix sera supérieur.


2. Allez de l'aéroport à l'extérieur du pays


De temps en temps, il s'avère que le vol (www.lot.com/fr/fr/lot-economy-simple) tant attendu a lieu dans un aéroport étranger. Cela vaut la peine de payer un appoint pour l'accès à l'aéroport d'un autre pays. Il arrive que le prix d'un billet et l'accès à l'aéroport soit encore plus petit qu'un vol (https://lot.com/be/fr/faq-during-the-flight) de notre pays.


3. Volez avec des changements


Les tickets à bas prix sont fréquemment disponibles dans les systèmes de compagnies aériennes, mais lorsque vous achetez un tel ticket, vous devez souvent compter sur un changement complémentaire. Cela vaut la peine de choisir un tel vol, car il est beaucoup moins cher que la relation directe.


4. Acquérez des codes de réduction pour les billets d'avion


Parfois, les compagnies aériennes proposent des codes de réduction. Cela vaut la peine de les chercher parce qu'ils réduisent considérablement le prix des tickets d'avion. Des informations sur les codes peuvent être trouvées sur le site Web de lignée aérienne.


5. Volez du lundi au vendredi


Les vols de weekend sont les plus chers. Essayez de réserver des tickets pour les vols qui ont lieu du lundi au vendredi.


6. Achetez des billets d'avion avant la saison estivale


Pendant les vacances, les tickets d'avion deviennent très chers. Si vous ne voulez pas surpayer, achetez un ticket avant ou après la saison estivale.


7. Soyez souple.


Si vous êtes concentrés sur les excursions pas chers, vous devez vous adapter aux occasions et aux dates actuelles. Surtout les coûts les plus bas dans les lignées aériennes bon marché peuvent être trouvés dans le milieu de la semaine et dans la nuit.