Les deux visages de la Toscane, un région magique de l'Italie

Chaque année, la Toscane attire des millions de touristes de partout dans le monde. Les gens qui ont déjà visité cette région splendide pensent qu'il y a quelque chose de magique.




vols
Author: photobeppus
Source: http://www.flickr.com


La Toscane a deux visages. Calme, où vous pouvez oublier les problèmes et pleine de l’ énergie, où on ne s'ennuie jamais. Lequel de ces deux visages vous intéresse?


Comment aller en Toscane ? Il y a deux aéroports internationaux en Toscane. Un à Pise et l'autre à Florence. Il est utile de savoir que les compagnies aériennes low cost volent vers la Toscane et grâce à cela vous pouvez trouver les vols - www.lot.com/fr/fr/faq-plan-trip - à cette partie de l'Italie les plus économiques. Pour beaucoup de touristes, cette region est associée principalement à des paysages magnifiques, une excellente cuisine et des vins. Ses paysages merveilleux étaient et sont toujours une fonte d'inspiration pour les artistes. En Toscane il y a beaucoup de villes et villages agréables où il est possible de se détendre du bruit des villes. Les amateurs de vin devraient visiter Montepulciano, qui est célèbre pour son excellent vin. Un autre endroit idéal pour se détendre sont les sources thermales telles que Terme di Petriolo et Terme di Saturnia.


En ce qui concerne l’aspect plus dynamique de la région, les villes telles que Florence, Pise et Lucques offrent aux voyageurs de nombreux sites à visiter, multiples activités et possibilités de s'amuser en plein air.




Le chef-lieu de la région est une ville que vous devez voir pendant le séjour en Toscane. On y trouve plusieurs symboles du pays comme le Ponte Vecchio, le Duomo de Florence et l'esplanade Michel-Ange.