L’Italie – destination parfaite tant pour de longs voyages que pour un city break

L'Italie est un beau pays, plein de paysages inoubliables, parfait pour la plupart des touristes indépendamment de ses besoins. Ceux qui aiment l’ art y trouveront des galeries d'art étonnantes et des monuments classés au patrimoine de l'Humanité, et les gens qui cherchent du repos apprécieront l’Italie pour son climat doux et ses plagesau sable fin.


Mont Palatin
Author: Nacho
Source: http://www.flickr.com




vols
Author: Rick Flores
Source: http://www.flickr.com


Bref, tout le monde trouvera Quelque chose d'intéressant. La diversité des régions et la variété d'attractions en font un lieu parfait pour de longs voyages et pour un week end tant en été comme hiver.


chambre coucher
Author: Alexander Nie
Source: http://www.flickr.com


Un réseau de transport bien développé vous permet de visiter l'Italie par plusieurs moyens de transport terrestres et aériens. Les vols - https://lot.com/fr/fr/vols-vers-la-pologne - vers l'Italie sont organisés depuis la plupart des villes européennes. Il y a environ 35 aéroports situés dans chaque partie du pays, ce qui rende facile le voyage. Les vols (https://lot.com/fr/fr/preparation-du-vol) nationaux sont parfaitement organisés. Pour voyager du Nord à la Sicile, environ 1500 km, il suffit de 2 heures en avion. Alors, pendant une visite les touristes peuvent faire du shopping dans le centre commercial de Milan et deux heures plus tard se détendre sur une des plages idylliques. Néanmoins, pour visiter même les monuments de l’Italie les plus connus, vous avez vraiment besoin de plusieurs semaines.


Cela vaut la peine de prévoir un peu plus de temps à découvrir chaque ville parce qu'il est possible de trouver un nouveau lieu incroyable à chaque coin. Un café charmant, des monuments inconnus, des venelles pittoresques, sont des endroits qui, bien qu'ils ne soient pas sur le plan de visite, peuvent vous arrêter pour un long moment.