Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/tallyhoflight.com/includes/menu.inc).

Choses à réaliser avant de partir pour le voyage à Bali

Bali est l'une des îles de l'Indonésie, un pays insulaire formé de 17 500 îles. Chaque année, de plus en plus d'Européens visite Bali, comme une destination parfaite pour les vacances en famille et pour un voyage spirituel.


vol
Author: SMADE MediaCompany - MediaGalleria
Source: http://www.flickr.com




Si vous préférez organiser les vacances vous-mêmes, il est bon de savoir quelques petites choses qui doivent être faites avant d'aller sur l'île tropicale.


Avant tout, il faut commencer par acheter un billet d’avion. En le faisant plusieurs mois à l'avance, vous pouvez trouver un vol à un très bon prix. À cause du fait qu'à Bali il n'y a pas de saisons comme sur le continent européen, cette île peut être visitée toute l'année. La saison sèche dure de mai à septembre. Pendant cette saison les températures sont les plus élevées. La saison des pluies dure d'octobre à avril. Pendant cette saison, la température est un peu plus bas. Il fait chaud mais pluvieux. En cherchant un vol il est conseillé d’ éviter la période de vacances d’été en Europe pendant laquelle plus de voyageurs visitent Bali et donc les prix sont plus élevés. La santé est un autre problème fondamental. Avant de partir, il est bon de se faire vacciner, ce qui augmentera votre sécurité. Les vaccins recommandés sont les vaccins contre l'hépatite B et l'hépatite A, fièvre typhoïde et encéphalite japonaise. N’oubliez pas de préparer une bonne trousse de secours équipée de produits anti-moustiques, produits pour la désinfection des plaies, analgésiques et lotions de protection contre les coups de soleil.


Il vaut également la peine d'acheter une bonne police d’assurance pour les touristes. Et le dernier élément avant le voyage est de préparez bien le plan de voyage et la liste des attractions que vous voulez visiter.